volume 1

Volume 1
Au lieu - Editions Extensibles
13 - 20 Décembre 2017
J'ai le plaisir de prendre part à l'inauguration du dispositif Collection des Editions Extensibles, sur l'invitation de Sébastien Souchon et Adrien van Melle, ainsi que du nouvel espace des Editions, Au lieu, où se tient l'exposition.
COLLECTION est un collectif à corps changeant constitué de Sébastien Souchon, Adrien van Melle et d’un artiste invité, différent pour chaque exposition. Pour VOLUME 1, nous invitons l'artiste Raphaël Faon Chaque exposition de COLLECTION est initiée par trois fictions écrites par les membres du collectif. Ce support littéraire introduit et accompagne l'exposition. La correspondance + invitation
AU LIEU - éditions extensibles est un nouvel espace d'exposition et d'atelier situé dans le XIXème arrondissement, consacré à la transversalité entre l’art contemporain et la littérature. Éditions extensibles, dirigées par Sébastien Souchon et Adrien van Melle, ont pour objet de recherche la transversalité entre art contemporain et littérature.